FAQ
Les clients existants de Proximus peuvent-ils également bénéficier de cette réduction?
Oui, les clients existants peuvent également bénéficier de cette réduction.
L'installation de Flex est-elle payante?
Non, c'est totalement gratuit ! L'installation et l'activation sont incluses : une économie de 59 euros!
Dans combien de temps mon Flex pourra-t-il être installé?
Vous pouvez choisir la date d'installation lors de la configuration du produit. La date d'installation dépend des produits que vous avez choisis, des produits que vous possédez déjà et de la disponibilité de notre personnel. Toutefois, en moyenne, il faut compter un délai d'attente d'environ 14 jours calendaires.
Je suis actuellement client d'un autre opérateur et je souhaite devenir client Flex
Le changement est facile, vous pouvez même conserver vos numéros de téléphone mobile. Commandez votre Flex et nous vérifierons immédiatement si un technicien doit venir chez vous, l'installation est entièrement gratuite. N'oubliez pas de préparer votre lettre de résiliation pour vos produits actuels.
Vous trouverez plus d'informations dans la section FAQ sur la page FLEX.